Audispray Adulte 50 ml Hygiène de l'Oreille en spray

4,95 €
HT

Un spray pour nettoyer les oreilles adapté aux adultes

Quantité
en stock

 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Choisissez votre mode de transport librement

 

Fidélisation clients 5%

Dissoudre les bouchons de cérumen et apaiser les irritations

Le coton-tige est généralement l’accessoire vers lequel on se tourne pour nettoyer les oreilles. Or, ils ne sont pas recommandés. Ils auraient tendance à pousser le cérumen plus loin dans le conduit auditif et créer des bouchons de cire. Les cotons-tiges seraient également responsables d’irritations lorsqu’ils sont trop souvent utilisés. Pour prendre soin de vos oreilles en respectant leur équilibre physiologique, utilisez régulièrement le spray pour les oreilles Audispray Adulte. Ce produit contribue à :

  • dissoudre les bouchons de cérumen
  • faciliter son élimination vers l’extérieur de l’oreille
  • apaiser le conduit auditif irrité

L’eau de mer, une alliée aux propriétés céruménolytiques

Le cérumen contenu dans le conduit auditif permet de protéger naturellement les oreilles des agressions extérieures. Il prend la forme d’une cire jaune qui peut former des bouchons lorsqu’il y a une accumulation anormale de cérumen. Le frottement répétitif d’un coton-tige contre la paroi interne de l’oreille peut causer l’apparition de bouchons de cire. Il est préférable d’utiliser un spray pour les oreilles. L’eau de mer purifiée est particulièrement efficace pour dissoudre cette cire. Les ions et les oligoéléments qu’elle contient permettent de dissocier et de désagréger les éléments qui composent le cérumen. L’eau de mer est également reconnue pour ses vertus apaisantes. Elle aide à calmer les irritations du conduit auditif.

Le spray Hygiène de l’oreille d’Audispray Adulte permet d’apaiser et de nettoyer le conduit auditif en éliminant le cérumen, grâce à l’eau de mer purifiée.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage 93/42/CEE. Lire attentivement les instructions figurant sur l’emballage.

  • Des utilisations adaptées au profil des consommateurs
    • 1 à 2 brumisations par oreille 2 à 3 fois par semaine , et tous les jours pour les personnes produisant beaucoup de cérumen
    • Pour les porteurs de prothèses : 1 à 2 brumisations par oreille tous les soirs après retrait des prothèses auditives, afin d’éviter que l’excès de cérumen ne provoque le dysfonctionnement des appareils
  • Un produit avec une technologie innovante pour une utilisation en toute sécurité :
    • Un système de diffusion sans gaz qui garantit une brumisation douce.
    • Une pompe doseuse délivrant la quantité idéale de solution dans les oreilles.
    • Un embout breveté adapté à l’anatomie de l’oreille évitant tout risque de surpression sur le tympan.
audispray_Ad_50
1 Article

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.